Médiation

Conformément aux dispositions des articles L. 611-1 et R. 612-1 et suivants du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges : lorsque le Client a adressé une réclamation écrite à GamePod et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation choisi par GamePod. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.

Le médiateur SAS MEDIATION SOLUTION peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante :

www.sasmediationsolution-conso.fr - ou par courrier
SAS MEDIATION SOLUTION

222, chemin de la Bergerie  
01800 Saint Jean de Niost
Tél: 04 82 53 93 06

Le Client peut également présenter ses réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. La Commission Européenne transférera la réclamation du Client aux médiateurs nationaux compétents.