Qui sommes-nous?

Le site marchand www.GamePod.fr est la propriété exclusive de la société STOKEL Trade, qui en assure l'animation et l'exploitation commerciales dans le respect du droit français et européen du commerce, de la consommation, de la distribution et de la concurrence.

Créée en Septembre 2006, nous avons débuté notre activité comme intermédiaire du commerce non spécialisé, et avons ouvert notre premier bureau de négoce à Malakoff (92).

La qualité de nos offres nous a rapidement permis de fournir des acteurs du secteur de la Grande Distribution (MisterGoodDeal, RueDuCommerce, E.Leclerc, Cdiscount...), des enseignes de proximité tel que MAXXI GAMES, JeuVidéoandCo, Ultima, GameCash, Dynamite Games...

Fort de notre expérience dans le B to B, nous avons décidé de passer vers le B to C en diffusant nos articles en masse auprès du grand public.

Ne disposant pas à l'époque, d'un site Internet, nous avons dû utiliser différentes plateformes dites de "MarketPlaces".

Depuis 2011, nous avons lançé notre propre plateforme de vente à distance en créant www.GamePod.fr afin de faire partager nos prix professionnels à toutes celles et ceux qui désirent avoir réellement les meilleurs produits aux vrais meilleurs prix, sans surcoût d'un quelconque intermédiaire.

Notre clientèle, française et internationale, est composée de:

- E-sellers professionnels,
- Grossistes,
- Grande Distribution traditionnelle et Internet,
- Chaines de magasins spécialisés,

- Particuliers.

Nos approvisionnements s'effectuent :
- directement auprès des Editeurs
- par des négociants spécialisés,
- par des déstockages d'entrepots,
- par des liquidations d'entreprises.
 

Information Importante !

Si vous trouvez moins chers ailleurs, merci de nous en avertir afin que nous procédions, si possible, à la correction de nos prix

De la même manière, si vous recherchez un produit que vous ne trouvez pas sur le site www.GamePod.fr, merci de nous le faire savoir. Nous créerons alors la fiche produit à un prix spécialement étudié pour être moins cher que la concurrence.

La politique d'alignement vis àvis de la concurrence, se fait:
- sur des produits similaires,
- vendus en France, par des concurrents professionnels soumis à la TVA et payant leur impôt sur les sociétés en France, 
- sur des produits en stock au moment de la demande
- à la condition de ne pas générer une vente à pertes ou à prix coûtant

Bonne visite.