Livraison
GamePod.fr propose 5 Modes de livraison.
1/ Un service standard et économique de livraison en souscrivant auprès de La Poste un Mode de Distribution d'Envois NON REMIS CONTRE SIGNATURE dont les caractéristiques essentielles sont les suivantes:
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La distribution des envois non remis contre signature s’effectue à l’adresse indiquée par l’expéditeur.
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La distribution s’effectue en boîte aux lettres installée à l’entrée ou dans un espace situé à un niveau accessible et libre d’accès pour le préposé à la distribution.
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En cas d’impossibilité de remise en boîte aux lettres, La Poste peut prendre l’initiative d’une remise à toute personne présente à l’adresse ou procéder à une remise à un gardien ou à un concierge qui accepte d’en prendre livraison.
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La Poste se réserve la possibilité de procéder à plusieurs tentatives de distribution à l’adresse indiquée par l’expéditeur.
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Seules les informations de La Poste quant au service de suivi des colis confiés font foi.
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Le destinataire d’un colis distribué dans sa boîte aux lettres en son absence peut le refuser, en le rapportant en bureau de poste le jour ouvrable suivant sa distribution et en en demandant le renvoi sans nouvel affranchissement, sous réserve que le colis n’ait pas été ouvert.
2/ Un service prémium de livraison avec assurance fofaitaire en souscrivant auprès de La Poste un Mode de Distribution d'Envois REMIS CONTRE SIGNATURE dont les caractéristiques essentielles sont les suivantes:
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Les envois remis contre signature sont présentés à l’adresse indiquée sur l’envoi et remis au destinataire ou à son représentant contre signature ou par tout autre mode de mise à disposition convenu avec La Poste.
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La signature numérisée apposée près du nom, ainsi que sa reproduction, font preuve de la livraison des envois et les parties reconnaissent à cette signature une valeur juridique identique à celle de la signature traditionnelle sur papier.
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Il peut être demandé au destinataire ou à son représentant de justifier de son identité par la production d’une pièce d’identité officielle.
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En cas d’impossibilité pour le destinataire ou son représentant de justifier de son identité, le préposé à la distribution ne remet pas l’envoi et laisse un avis de passage.
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En cas d’absence du destinataire ou de son représentant muni d’une procuration régulière, le préposé à la distribution laisse un avis de passage. Les envois sont déposés à l’endroit indiqué sur l’avis de passage pour être retirer dans un délai de 15 jours.
3 / RETRAIT MARCHANDISES
GamePod.fr offre à ses Clients un service , un service payant d'enlèvement des commandes dans ses locaux situés :
42 rue Lambrechts
92400 Courbevoie.
Ce service d’enlèvement est soumis aux conditions suivantes :
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La commande ne pourra être retirée que par la personne indiquée sur le bon de commande. Aucune procuration ne pourra être acceptée.
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Le Client devra obligatoirement prendre rendez-vous pour le retrait.
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Les produits resteront entreposés gratuitement dans nos locaux pendant un délai maximum de 7 jours calendaires.
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Passé ce délai des frais de stockage de 1,20 € ttc par jour seront ajoutés au montant final de la commande, ou déduits du remboursement si le client demande l'annulation de sa commande.
4/ Un service de livraison le jour même de la commande, appelé "CITYLINK" dont les caractéristiques essentielles sont les suivantes:
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La commande doit être passée avant 14h
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Le service CITYLINK est réservé aux livraisons sur les communes de Courbevoie (92400), Levallois-Perret (92300), Neuilly sur Seine (92200), et Paris 17e
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En cas de souscription du service pour une livraison en dehors de ces zones, Gamepod basculera vers un service de livraison express Chronopost ou UPS
5/ Un service de livraison express dont les caractéristiques essentielles sont les suivantes:
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La commande doit être passée avant 14h
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Selon la disponibilité de l'offre proposée par les transporteurs partenaires (Chronopost, UPS ou DHL), la livraison se fera en priorité en point relais.
IMPORTANT :
Quelque soit le mode de livraison choisi, l’acheteur a obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison. Toute avarie constatée devra impérativement être indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature de l’acheteur et déclarée à la société STOKEL Trade par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours de la réception (non compris les jours fériés).
Ce délai est porté à dix jours, si le consommateur justifie s'être trouvé dans les conditions d'exercice de l'article L224-65 du Code de la Consommation.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part de l’acheteur, à une demande de dommages-intérêts en cas de retard dû à un quelconque événement.